RETOUR ET ÉCHANGE

Est-il possible de retourner ma commande?

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Toute marchandise non-portée, non-utilisée, non-lavée ou défectueuse commandé dans les 30 jours peut être retournée par la poste à notre entrepôt d’Alma, Québec, Canada. Merci d’entrer en contact avec notre équipe par courriel, messenger ou encore par téléphone pour coordonner le retour.

Cliquez ici pour retourner votre commande avec une étiquette affranchie.

Veuillez inclure le bordereau de la commande originale et le placer dans la boite d’expédition bien scellé. Assurez-vous d’enlever ou de rendre illisible toute ancienne étiquette d’expédition sur le colis et apposez l’étiquette affranchie d’expédition sur le colis. Déposez simplement votre colis dans une boîte aux lettres ou à une succursale de Postes Canada. Aucun timbre requis.

Un délai de 2-3 semaines est requis pour le crédit. Des frais administratifs de 10$ sont retenus si les articles pèsent moins de 15kg et 25$ pour tous les articles qui pèsent plus de 15kg. 

Il est de la responsabilité du client de retourner les articles dans un emballage conforme et sécuritaire (utiliser la boîte ou le sac utilisé pour l’envoi initial). Ne pas apposer l’étiquette de retour directement sur la marchandise). La non-conformité peut engendrer des frais supplémentaires.

Nous vous enverrons un message par courriel lorsque nous aurons traité votre retour.

Quelles sont les méthodes de paiement acceptées?

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Murph Fitness accepte les méthodes de paiement suivantes : PayPal ,Amex, Visa, MasterCard et American Express. Nous avons également Sezzle comme méthode de financement.

Est-ce que vous avez pignon sur rue?

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Non, notre entrepôt n’est qu’un point de collecte. Nous vendons uniquement en ligne.

Comment puis-je faire un échange ?

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Les échanges ne sont pas offerts.

Les produits retournés peuvent seulement être remboursés. Si vous souhaitez un produits en échange, veuillez passer une nouvelle commande en ligne. Les articles personnalisés sont non-remboursables ni échangeables et la commande ne pourra pas être annulée une fois mise en production.

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Il est de la responsabilité du client de retourner les articles dans un emballage conforme et sécuritaire (utiliser la boîte ou le sac utilisé pour l’envoi initial). Ne pas apposer l’étiquette de retour directement sur la marchandise). La non-conformité peut engendrer des frais supplémentaires.

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